Le représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU en République centrafricaine (RCA) s’est fendu d’un tweet, vendredi, pour réagir aux propos de Mame Mbaye Niang qui l’aurait traité d’inconnu à l’Alliance (Apr) pour la République en 2012.
« On m’a rapporté les propos de mon ancien collègue bien aimé du Gouvernement Mame Mbaye NIANG sur mon état d’inconnu à l’APR en 2012« , a d’emblée précisé Mankeur Ndiaye.
Mame Mbaye Niang invité à se renseigner
Il poursuit pour rassurer : « Je sais qu’il ne sait pas et comprends qu’il ne comprend pas et ne pouvait ni savoir ni comprendre. Je l’invite à se renseigner auprès du PR… »
On m’a rapporté les propos de mon ancien collègue bien aimé du Gouvernement Mame Mbaye NIANG sur mon état d’inconnu à l’APR en 2012. Je sais qu’il ne sait pas et comprends qu’il ne comprend pas et ne pouvait ni savoir ni comprendre. Je l’invite à se renseigner auprès du PR…
— Mankeur Ndiaye (@ndiayemankeur) October 21, 2022
Ces positions de Mankeur Ndiaye qui généraient
Les prises de position de Mankeur Ndiaye à l’égard de la gouvernance de Macky Sall ne manqueraient pas de gêner. Le diplomate ne rate plus l’occasion pour dénoncer ou apporter son soutien des responsables de l’Apr qui se sentent lésés. C’est le cas dernièrement avec Aminata Touré qu’il a soutenu à travers un tweet.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.