Souleymane Ciss, conseiller municipal et candidat à la mairie de Thiès-Est a traduit devant la justice Gabrielle Kane, suite à une publication sur les réseaux sociaux l’incriminant. La concernée confirme avoir reçu la plainte, rapporte Senego.
“J’ai servi une Citation Directe à Gabrielle KANE alias Zia Kane Gabrielle pour diffamation, injures et collecte de données à caractère personnel“, nous apprend Souleymane Ciss.
Il ajoute : “Je lui suggère à cet effet, d’activer et de mobiliser tous les gros bonnets qui sont derrière elle et qui lui ont rendu si audacieuse et si effrontée, parce que je ne lâcherai pas l’affaire“, a dit Souleymane Ciss.
La date de l’audience est fixée pour le 16 décembre 2021 au Tribunal de Grande Instance de Dakar. D’autres citations sont aussi en cours et viseront tous ceux qui s’y sont mêlés, a précisé le candidat à la mairie de Thiès-Est.
“Je confirme avoir reçu la citation de Souleymane Ciss. Je signe, je persiste sur ce que j’avais écrit. Je ne reculerai devant rien. Je maintiens mes propos“, a fait savoir Gabrielle Kane.
Gabrielle Kane, dans son post, a écrit : « Ce lâche n’a rien trouvé de mieux que d’épouser une jeune fille de 18 ans, consommé le mariage avec l’élégance du dépôt des draps maculés de sang de la jeune fille à sa sœur à Thiès. Pour confirmer dans la perversité, il a acheminé la jeune fille en taxi à Khombole pour la rendre à sa famille en la répudiant au prétexte qu’elle n’était pas ‘vierge.” Lequel post lui vaut une citation directe.
Diaraf DIOUF Senegal7