Le Directeur général de l’office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) a rendu visite, ce dimanche aux populations impactées par les inondations. Lansana Gagny Sakho a distribué une quinzaine de motopompes à Diamaguène Sicap-Mbao. A Keur Massar, le DG de l’ONAS a constaté l’avancement des travaux pour évacuer les eaux stagnantes. Dans les localités de Rufisque et de Parcelles assainies, les populations ont salué les ouvrages de l’office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) qui ont contribué à éviter les habituelles inondations. Lansana Gagny Sakho a toutefois soutenu que le dispositif sera affiné pour améliorer la situation sur le terrain. Regardez :
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent
Article suivant