Affaire Badara Gadiaga : Ousmane Sonko demande aux leaders du PASTEF de « cesser d’aller sur certaines télévisions »

Le parti Pastef-Les Patriotes a officiellement installé son Conseil national, l’une des plus hautes instances de décision du parti, ce jeudi.

Lors de son allocution, le Président du parti Ousmane Sonko a commenté l’actualité sénégalaise marquée par l’arrestation du chroniqueur Badara Gadiaga, suite à une confrontation avec le député Amadou Ba, dans l’émission Jakaarlo sur TFM.

Sur un ton très ferme, le leader des Patriotes a demandé aux leaders d’arrêter d’aller dans « ces télévisions » qui s’acharnent sur le parti Pastef.

« Si la presse avait le pouvoir, le PASTEF n’allait jamais être à la tête de ce pays. Ils ont tous fait pour nous détruire. Amadou Ba je le comprends. Mais je vous demande d’arrêter d’aller dans cette télé. Et qui nous combat, nous allons répliquer.  Je vais combattre cette télévision et je l’assume », a t-il déclaré.

Ousmane Sonko a également interpellé le Président Bassirou Diomaye Faye de régler définitivement cette situation qui prévaut actuellement au Sénégal . Au cas contraire, qu’il le laisse s’en charger personnellement…

 

 

Senegal7

Comments are closed.