INSTALLATION DU GL MEISSA DIENG : Le gouverneur du palais boude

0

Un fait pour le moins insolite s’est produit ce mardi lors de la cérémonie d’installation du  Général Meïssa Dieng dans ses nouvelles fonctions de haut commandant de la gendarmerie et directeur de la Justice militaire. Selon plusieurs témoins, le colonel Moussa Fall, gouverneur du palais de la République, a boudé la rencontre parce qu’il n’a pas trouvé de place à son arrivée.

 

Le gouverneur du palais de la République qui boude la cérémonie d’installation du Haut commandant de la gendarmerie et directeur de la Justice militaire. Le fait est insolite. Pourtant, selon de nombreux témoins, c’est bien ce qui s’est passé ce mardi lors de la prise de fonction du Général Meïssa Dieng, récemment nommé au poste. Selon nos sources, le colonel Moussa Fall, gouverneur du palais, est arrivé «un peu en retard» à la cérémonie. Constatant que toutes les places étaient occupées, le colonel a poireauté quelques minutes. Sa patience ayant des limites, il a tout simplement quitté les lieux. Pour beaucoup, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une bouderie.

 

Il faut dire que la cérémonie de ce mardi matin a vu la présence d’autorités comme le ministre des Forces armées, Augustin Tine, son collègue de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, le chef d’Etat-major des armées, Mamadou Sow…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.