En prenant appuis sur les articles 21, 22 et 23 de ses statuts et de son règlement intérieur, le secrétaire général national a pris des mesures importantes pour nommer de nouvelles dirigeantes et membres d’honneur. En vertu de l’article premier de cette décision, Madame Fatou Sow a été nommée présidente nationale des femmes, tandis que Madame Ndèye Astou Camara a été désignée secrétaire générale. Ces nouvelles nominations visent à renforcer la structure organisationnelle et à dynamiser la fédération des femmes du PDS.
En outre, plusieurs femmes ont été honorées par leur inclusion en tant que membres d’honneur du bureau.
Madame Ndeye Gaye Cissé, Madame Rokhaya Daba Diouf, Madame Aissata Gaye, Madame Mahel Hann, Madame Nafy Ngom, et Madame Woraye Sarr ont été distinguées à ce titre. .
Le PDS a également mandaté le secrétaire national chargé des structures et des mouvements de soutien pour assurer la mise en œuvre de cette décision administrative selon pressafrik. La restructuration et les nominations prennent effet à compter de la date de signature de la décision. Cette initiative témoigne de la volonté du PDS de renforcer son organisation interne.
SARA JUPITER SENEGAL7
Comments are closed.