Investiture de Barthélemy Diaz par BBY :     Bara Gaye reconnait une erreur de la mouvance

0

La comparution de Barthelemy Diaz  continue de susciter  des réactions au sein de  la mouvance présidentielle. A Mbacke Bara Gaye de l’alliance pour la république est d’avis que l’investiture du maire de Mermoz Sacré Cœur a été une grosse erreur commise par la coalition Benno Bokk Yakaar.

« C’est une erreur du Benno mais surtout du PS qui a  proposé une personne poursuivi pour un crime. Barth a mes mains tâchées de sang, il ne devait en aucun cas figurer dans une liste de Benno. Sa  place est la prison. Lui-même il a avoué devant tout le monde avoir tiré a plusieurs reprises sur des assaillants » a-t-il déclaré en marge de l’inauguration de la nouvelle permanence du parti sise au quartier Mbacke Khewar. Le conseil technique du ministère du renouveau urbain d’ajouter pour charger Diaz fils

« Il doit démissionner le plus vite possible et se mettre a la disposition de la justice. S’il ne le fait pas y sera contraint à la fin de la législature. »

Le responsable Aperiste s’est également félicité du choix des 70 haut conseillers   des collectivités locales parmi eux trois fils de Mbacke. Il pense que le déclic de nouvelles victoires de la mouvance présidentielle a sonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.