Le vice-président de la Ligue d’amitié parlementaire entre le Japon et l’Union africaine, Seigo Kitamura va représenter le Premier ministre Japonais Shinzo Abe à la cérémonie d’investiture du Président Macky Sall prévue ce 2 avril.
Le Japon aussi ne se fera pas raconté la cérémonie d’investiture du président sénégalais nouvellement élu, Macky Sall. A l’image de plusieurs pays comme les Etats-Unis et la France, il aura son représentant.
Lire aussi: Invitation à l’investiture de Macky: Macron réagit
« Considérant l’importance des relations bilatérales entre le Japon et le Sénégal, le gouvernement japonais a décidé d’envoyer Seigo Kitamura, membre de la Chambre des représentants du Japon et vice-président de la Ligue d’amitié parlementaire entre le Japon et l’Union africaine, en tant qu’envoyé spécial du Premier ministre Shinzo Abe à la cérémonie d’investiture du président Macky Sall qui aura lieu le 2 avril« , a-t-on appris à Aps.
Seigo Kitamura représentera le PM japonais à l’investiture de Macky Sall – #Senegal; #Kebetu; #Kolda; – https://t.co/8F8G5srHL2
— koldanews (@koldanews) 29 mars 2019
Birama THIOR / Senegal7