Invisible et aphone : Le silence de Idy qui parle !

Quand un leader politique parle, l’on décrypte un plan de communication de sa part, soit pour appâter ses souteneurs ou en tout cas, pour se rendre visible sur le plan politique. Idrissa Seck connu pour ses sorties médiatiques a adopté ces derniers temps un silence qualifié de stratégique. La question est sur toutes les lèvres.

 

A quelques deux mois de la présidentielle, Idy reste cois comme un carpe. A quoi rime ce mutisme béat du leader de Rewmi qui au lieu de communiquer par la parole, le fait par le silence. Ce qui est une stratégie payante car, presque tout le monde se demande pourquoi Idy ne parle pas.

 

Tous les candidats à la présidentielle font des sorties régulières mais Idrissa Seck lui, préfère s’emmurer dans un silence de cimetière. De quoi pousser le landerneau politique à s’intéresser à sa personne mais aussi à son programme politique fondamental.

 

Senegal7 qui ne cesse de fouiner ,aurait reçu comme information que le leader de Rewmi et candidat déclaré à la présidentielle travaillerait à élaborer son projet de société et à bâtir une large coalition, renseigne l’Observateur.

A LIRE AUSSI :  PARRAINAGE ET CANDIDATURE : L’ÉNIGME IDRISSA SECK

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.