Certains hommes Sénégalais qui font recours aux poupées sexuelles pour satisfaire leur libido sont malades estime Iran Ndao. Des propos tenus lors de son interview avec le journal quotidien « Source A »
Depuis l’annonce de leur arrivée au pays de la Téranga, les poupées sexuelles défraient la chronique sur les réseaux sociaux . Elles sont des « Love Dolls », qui ont la morphologie d’une belle femme faite en silicone. Ces poupées sont flexibles avec de vrais cheveux et très bien vêtue.
Oustaz Iran Ndao, interrogé par le journal « Source A », estime que cela est un manque de confiance en soi et un manque de dignité humaine, à la limite c’est de la pure folie humaine.
Choqué, le prédicateur s’interroge sur la question. « Comment peut-on satisfaire son désir avec une chose qui ne respire pas »?
Iran poursuit: »je dis juste aux femmes de ne pas s’en faire. Car les hommes qui ont des penchants pour ces poupées sont des malades. Au lieu d’essayer d’aller de l’avant et d’être responsables, vous préférez retourner dans le passé en faisant ces pratiques immorales qui ne sont pas dignes d’un croyant, c’est décevant« .
Sur les sites spécialisés, les prix des poupées sexuelles en silicone peuvent atteindre jusqu’à cinq mille (5 000) euros en fonction des options choisies et de la qualité du produit. Sur Amazon, néanmoins, une poupée de qualité inférieure peut s’acquérir pour seulement une centaine d’euros (autour de 65 000 FCFA).