Juventus : Daniel Alves fait ses adieux

0


Dani Alves a fait ses adieux à la vielle dame avec une lettre émouvante sur les réseaux sociaux. Dans cette lettre, il n’hésite pas à critiquer le président du club, Marotta.
« Je veux remercier à tous les supporters de la Juventus pour l’année que j’ai vécu, à mes coéquipiers pour m’avoir accueilli, pour les victoires et pour les arrivées en finale », a déclaré Alves.
Le joueur a décidé de quitter le club italien en raison de ses mauvaises relations avec les dirigeants et devrait rejoindre Manchester City très prochainement.
« Je vous demande pardon si vous avez pensé à un moment que je faisais quelque chose pour vous offenser. Je n’ai jamais eu cette intention. (...)« , a continué Alves.
« Monsieur Marotta, je t’ai donné l’opportunité d’avoir un joueur très professionnel et quelqu’un qui aime sa profession plus que tout. Je ne joue pas au football pour l’argent. J’espère que tu profiteras de tout l’argent que je t’ai donné, tu en as assez pour prendre des vacances pendant de longues années », a écrit Alves envers le président de la Juventus, Marotta.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.