Salernitana et Boulaye Dia ont été en conflit constant depuis le début de la saison 2023/24. Après son refus d’entrer en jeu face à Udinese, le club de Serie A envisage de prendre des mesures disciplinaires à son encontre.
La mauvaise série continue pour Boulaye Dia sous les couleurs de Salernitana. Après un début élogieux avec le club italien, l’international sénégalais est tombé en disgrâce. Il ne partage plus le même avis avec la lanterne rouge de l’élite italienne et les choses sont en passe de connaître une dégénérescence criarde. En effet, après que le Sénégalais a refusé de jouer contre Udinese précédemment, Salernitana prévoit des sanctions à son encontre.
Les sanctions prévues par Salernitana contre Boulaye Dia sont énormes. D’abord, le buteur de 27 ans est écarté du groupe et actuellement, il s’entraîne individuellement. De plus, il a été retenu que son salaire serait réduit de 50 %. Dans le même temps, le club italien réclame une somme de 20 millions d’euros au joueur. Un montant qui correspond à la somme qu’il aurait dépensée sur Dia l’été dernier pour lever son option d’achat. Cette saison, il a joué 18 matchs pour 4 buts.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.