L’affiche de haut de tableau entre Teungeuth FC et Dakar Sacré-Cœur s’est soldée sur un match nul et vierge dans ce premier match de la 5e journée de Ligue 1.
Teungeuth FC avait à cœur de gagner à domicile et de chiper la place de leader à Dakar Sacré-Cœur. Au coup d’envoi du match les deux équipes n’étaient séparés que de deux points, ce qui a donné lieu à un match très engagé.
Très entreprenant, TFC va se créer beaucoup d’occasions en première période. Malheureusement l’équipe rufisquoise se heurte à une bonne défense et un gardien qui a su veiller au grain.
Si ce n’est pas le gardien ou un pied adversaire, c’est le montant qui vient frustrer annihiler les attaques adverses comme c’est le cas sur l’occasion de Mbaye Jacques Ndiaye en premier mi-temps.
Dominés pendant tout le match, Dakar Sacré-Cœur va toutefois se montrer très dangereux par moment et est même proche d’ouvrir le score à la 70e minute.
Mais le tir à bout portant de l’attaquant de DSC est repoussé sur sa ligne par le gardien Rufisquois Marco. Incapables de se départager, les deux équipes se quittent sur ce match nul et vierge qui profite à DSC puisque le club académicien reste leader du championnat avec 11 points au compteur.
Senegal7-Wiwsport.com
Comments are closed.