« J’ai tué et brûlé ma mère parce qu’elle me faisait des avances », révèle cet homme de 33 ans

0

Un fils malfaisant qui a poignardé sa mère à mort et jeté son cadavre dans une fosse, a fait quelques confessions choquantes.

Le Quartier général du commandement de la police d’Ogun à Eleweran, Abeokuta, au Nigeria a présenté mardi un homme (photo ci-dessus) âgé de 33 ans, du nom de Segun Ogunlusi, qui aurait tué sa mère, Abimbola Ogunlusi, âgée de 60 ans le mardi 13 décembre 2016.

Le suspect qui a été arrêté par la police, a avoué qu’il a tué sa mère et l’a enterrée parce qu’elle lui demandait constamment du sexe.

Selon Punch Metro, en répondant aux questions des journalistes lors de son arrestation, le suspect a dit que sa mère le provoquait en lui demandant incessamment de coucher avec elle.

Il a dit, « J’ai tué ma mère parce qu’elle me demandait des rapports sexuels. Elle disait que si j’ai des rapports avec elle, je serai libre ».

« Un mardi matin, lorsque nous étions tous les deux à la maison, elle était dans la cuisine. Je me suis approché d’elle et l’ai poignardée dans l’estomac et elle est morte ».

« J’ai versé du kérosène sur son cadavre dans le but de la brûler, mais le cadavre n’a pas pris feu. Plus tard, j’ai jeté le cadavre dans un puits. »

Cependant, il semblait avoir des remords, et dit qu’il regrettait son action. «Je regrette tout ce que j’ai fait», dit-il.

AFRIKMAG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.