Qu’est-t-il arrivé à Sélbé Ndom ? A-t- elle perdue sa magie de prédicatrice ? En tout cas, elle vient d’enregistrer deux défaites à l’espace de dix jours. La première c’est avec la défaite des Lions ; la seconde c’est avec la défaite d’Eumeu Séne contre Modou Lô. Depuis un certain temps, la voyante voit flou dans ces rêves.
Devenue célèbre à cause de ses prédications, Sélbé Ndom n’est plus fiable avec ses prêchi-prêcha. D’abord elle avait fait régner l’espoir dans le cœur des Sénégalais lors de la finale de la Can 2019 en prédisant la victoire du Sénégal face à l’Algérie. Un match que les Lions ont perdu sur le score d’un but à zéro. Comme si ce revers ne suffisait pas, elle vient encore sortir une fausse prédication sur le combat royale entre Modou Lo et Eumeu Sène.
La victoire de Modou Lo sur Eumeu Sène vient encore contredire Sélbé Ndome. La voyante avait déclaré voir les 4 appuis de Modou Lo avant le combat face à Eumeu Sène. Des déclarations que le lutteur des Parcelles Assainies a réduit à néant. Xaragne lo n’a même pas mis un appui sur terre. L’enfant de Taiba Ndiaye est venu à bout de son adversaire de la plus belle des manières. Il a mis KO Eumeu au bout de sept minutes de confrontation environ.
Senegal7