Le Real Madrid a passé un très bon moment face à Séville, dimanche, dans le cadre de la 37e journée (4-1). Un large succès qui permet aux Madrilènes de se rapprocher du titre. Une der à la maison qui a pris des allures de départ pour James…
Un carton plein qui compte bien évidemment dans le sprint final en Liga. Le Real Madrid et le Barça ne se quittent pas et restent au coude-à-coude avec 84 unités au compteur. Mais bien entendu, les Merengue possèdent un atout de taille avec un match en retard à disputer face au Celta Vigo dans la semaine. Toujours est-il que les hommes de Zidane n’ont pas failli à l’heure d’écarter le FC Séville ce dimanche (4-1). Un obstacle de taille qui ne figure plus sur leur route.
Ce duel aura également été le théâtre d’une scène très particulière. A l’heure de jeu, Zizou décide en effet de remplacer James Rodriguez. Le Colombien prend alors tout son temps pour sortir. Il effectue plusieurs tours sur lui-même face à un public qui comprend bien la portée du geste. Les applaudissements deviennent alors plus nourris avec des spectateurs qui se lèvent… Même au sein de la célèbre corbeille présidentielle de Santiago-Bernabeu la scène n’est pas passée inaperçue. Autour de Florentino Perez, le président du club, on insiste sur la portée de ce geste.
Les adieux de James Rodriguez.. 😪 pic.twitter.com/xeKcpCUu7q
— Real Madrid France (@RMadrid_FR) 14 mai 2017
De fait, James, arrivé en 2014, ne cache pas ses intentions de quitter le club. Alors pour ce dernier match à Santiago-Bernabeu, il a sans doute dit adieu à un public qui l’a très souvent soutenu. Selon la radio colombienne RCN, il a déjà trouvé un accord avec Manchester United pour la prochaine saison. On comprend mieux ses intentions.