Jaxaay : Un individu interpellé pour association de malfaiteurs et vols multiples de bétail

Le Commissariat d’arrondissement de Jaxaay a procédé à l’interpellation d’un individu pour association de malfaiteurs et vols multiples de bétail commis en réunion avec usage de moyen roulant.

Cette interpellation fait suite à la saisine du service dans le cadre d’une déclaration de vol de bétail. Lors de sa déposition, le plaignant a déclaré avoir été victime du vol de deux bœufs. Les auteurs, se sentant épiés, ont pris la fuite à bord d’un véhicule immatriculé LG 3407 B, abandonnant sur les lieux un téléphone portable de marque TECNO.

Après avoir pris possession dudit téléphone, le plaignant a été surpris de recevoir des appels provenant de ses deux employés bergers.

Le principal suspect, qui avait pris la fuite en changeant de puce téléphonique, est finalement revenu à Niacoulrab, où il a été interpellé puis placé en garde à vue. Il a reconnu les faits et a affirmé avoir participé à plusieurs vols portant sur une dizaine de bœufs.

L’enquête se poursuit en vue de l’identification et de l’interpellation des co-auteurs.

 

Senegal7

Comments are closed.