« je me suis entretenu avec le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique… » Seydina Oumar Touré
Seydina Oumar Touré, ancien capitaine, a été récemment nommé directeur général de l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité (ASP) par Bassirou Diomaye Faye. Suite à cette nomination, il a effectué sa première visite officielle auprès du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, le Général Jean-Baptiste Tine. Cette visite a marqué le début de ses fonctions en tant que directeur général de l’ASP, où il a discuté des nouvelles orientations et des priorités immédiates en matière de sécurité de proximité avec le ministre et le secrétaire général.
Sur les réseaux sociaux, Seydina Oumar Touré a partagé les détails de cette rencontre :
« Après mon installation à la Direction Générale de l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité (ASP), j’ai effectué, ce matin, une visite auprès de l’autorité de tutelle. À cette occasion, je me suis entretenu avec le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique et le secrétaire général. »
Au cours de cette entrevue, les discussions ont porté sur les orientations stratégiques de l’ASP sous la tutelle technique du ministère, ainsi que sur les priorités actuelles liées à la sécurité de proximité.
Comments are closed.