Abdoul Mbaye n’a pas encore laché l’affaire Aser impliquant le jeune directeur général. Jean Michel Séne que le premier ministre Ousmane Sonko a innocenté lors de son meeting de Kolda.
« Mais quand donc saura-t-on enfin ce que le DG de l’ASER a renégocié dans les contrats trouvés quand il a pris fonction pour en être félicité à tour de bras ? Également pourquoi il est déclaré innocent avant que l’on sache de quoi ? Sacrée gouvernance sénégalaise !!!« , a-t-il notamment écrit sur X.
Mais quand donc saura-t-on enfin ce que le DG de l’ASER a renégocié dans les contrats trouvés quand il a pris fonction pour en être félicité à tour de bras? Également pourquoi il est déclaré innocent avant que l’on sache de quoi? Sacrée gouvernance sénégalaise !!!
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) November 4, 2024
Le Premier ministre a révélé le vrai scandale de ce dossier et a magnifié le travail « extraordinaire » abattu par le nouveau directeur général Jean Michel Séne.
Lire aussi : Abdoul Mbaye : « Monsieur le PM, la place publique n’est pas un lieu pour s’en prendre à l’honneur d’un militaire »
« Jean Michel Séne a renégocié les deux contrats qu’il a trouvés sur place. En renégociant rapidement ces contrats, il a pu ramener le nombre de villages qu’on doit électrifier de 8700 à 5553. C’est-à-dire qu’il a gagné plus de 2000 points d’électrification en renégociant des contrats…« , renseigne Ousmane Sonko.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.