Buteur avec Las Palmas, celui qui est prêté par le PSG n’imagine pas une seconde le Barça en mesure de se remettre du 4-0 infligé par les Parisiens au match aller. L’international espagnol s’amuse même à une comparaison Real-Barça qui ne plaira pas aux Blaugrana…
Un très large sourire. S’il y a bien un joueur qui a tout pour supporter le Paris Saint-Germain face à Barcelone, c’est bien Jesé. Prêté par le quadruple champion de France à Las Palmas, le natif des Canaries est un pur produit du Real Madrid. Sa prise de position en faveur d’une qualification du club parisien en 8e de finale de la Ligue des champions n’a donc rien de surprenante. Il y a tout de même ajouté un peu de piquant…
« Je ne vois pas une «remontada» du Barça face au PSG. Le PSG est une équipe travailleuse et très physique », plaide ainsi Jesé au micro d’El Transistor. Un joueur qui avait tout pour être heureux après son doublé inscrit face à Osasuna (5-2). Ses premiers buts avec Las Palmas qui suivent une prestation de haut niveau face au Real Madrid en milieu de semaine dernière (3-3).
Son ancien club dont il conserve évidemment l’ADN… « Mercredi, je souhaite que le PSG se qualifie. L’équipe capable de faire des remontadas c’est le Real, pas le Barça », balance ainsi un Jesé. Une pique qui ira droit au cœur des Blaugrana…
A CHAUD
- Limogé du PRP, Ibrahima Ndiaye réagit : « Je prends acte… »
- PRP : Déthié Fall limoge son secrétaire général aux finances
- CAN 2025 : Le Sénégal tenu en échec par la RDC (1-1)
- Communiqué du conseil des ministres tenu exceptionnellement ce vendredi 26 décembre 2025
- Diourbel : 07 décès dans un accident de la circulation, ce vendredi
- Thiès : Interdiction des courses de Jakarta et rodéos motocyclistes
- Khadija M. Diouf est catégorique : « Dans PASTEF, il n’y a plus de place pour l’ambiguïté »
- PR Diomaye : « Puisse l’esprit de Noël renforcer les valeurs de fraternité, de tolérance et de vivre-ensemble »
- Assemblée nationale : La Conférence des Présidents convoquée, le lundi 29 décembre prochain
- Affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye retourne en prison
Article précédent
Article suivant