Le père du jeune manifestant tué à Bignona d’une balle dans la tête a déclaré, mardi, ne rien n’exiger des autorités. Il veut seulement disposer du corps de Mamadou Korka Ba pour le porter en terre.
« Korka est né ici et a grandi ici à Bignona. C’est mon fils ainé« , a d’emblée déclaré sur Rfm Hamidou Ba souhaitant que le gouvernement aide la famille éplorée à disposer du corps du défunt aux fins de procéder à l’enterrement.
Autopsie
Et de préciser que l’affaire d’autopsie ne concerne que le gouvernement. « Nous sommes des musulmans. Nous ne connaissons pas ça. Tout ce que nous voulons, c’est de récupérer le corps pour l’enterrer« , a-t-il insister. Non sans ajouter que c’est Dieu qui leur avait donné Mamadou Korka Ba et qui le leur a arraché. « C’est fini« , conclut-il.
Lire aussi : BIGNONA : LE CORPS DU JEUNE MANIFESTANT MAMADOU KORKA BA TOUJOURS À LA MORGUE
Nécrologie
Ce lundi, le jeune Mamadou Korka Ba été tué d’une balle à la tête lors des manifestations de soutien à Ousmane Sonko à Bignona. Le leader du Pastef était convoqué au tribunal dans le cadre du procès en diffamation l’opposant à Mbaye Niang.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.