Jeux olympiques 2024 : Thierry Henry enflamme la toile par ses danses

Le sélectionneur de l’équipe de Français espoir a embrasé les réseaux sociaux, avec sa danse devant ses joueurs dans les vestiaires, après la victoire face à l’Égypte, qualificative pour la finale.

C’est du Thierry Henry comme on ne l’avait jamais vu. L’ancien buteur des Gunners est sorti de sa réserve habituelle, se laissant cette fois emporter par ses émotions. Vainqueur 3-1 de l’Egypte hier en demi-finale des Jeux Olympiques Paris 2024 avec l’équipe de France, « Tity » a offert un spectacle grandeur nature qui continue d’enflammer les réseaux sociaux.

Tout a d’abord débuté sur la pelouse avec son explosion de joie au moment du coup de sifflet final, puis les choses sont montées en intensité dans le vestiaire. Le patron du banc de touche des Bleuets s’est mis à danser devant ses joueurs, ébahis, et qui ont immortalisé l’instant en filmant.

La vidéo a ensuite été publiée en story Instagram par son attaquant Rayan Cherki, et les commentaires et relais ne s’arrêtent plus depuis lors. Le buzz sur les réseaux sociaux est de taille, notamment sur X, où sa danse est devenue virale. Passé ce moment d’euphorie, Henry et ses hommes vont devoir vite se remettre au travail pour achever le travail au Parc des Princes face à l’Espagne en finale des Jeux Olympiques ce vendredi.

SENEGAL 7

Comments are closed.