L’attaquant portugais de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo est accusé de viol par une Américaine de 34 ans, rapporte le magazine allemand Der Spiegel. D’après l’accusatrice, les faits remontent en 2009 à Las Vegas. Elle déclare l’ex joueur du Real Madrid lui aurait versé 375.000 dollars afin d’acheter son silence.
Pourtant en 2017, les Football Leaks avait révélé cette affaire mais Ronaldo, s’était fendu d’un communiqué pour nier les accusations à son encontre. Gestifute, la société détenue par l’agent portugais Jorge Mendes, qui gère les intérêts de CR7, avait pointé du doigt l’anonymat du témoignage de la victime présumée, à en croire les informations relayées par 20minutes.fr.
Aujourd’hui, l’accusatrice de Ronaldo a décidé de faire tomber le masque.
Kathryn Mayorga, vu que c’est d’elle qu’il s’agit, a brisé le silence et est prête à témoigner et c’est son avocate qui a donné l’information à Der Spiegel. Une procédure aurait été lancée dans l’état du Nevada pour dénoncer l’accord financier entre les deux parties hors des procédures judiciaires.
Kathryn Mayorga a parlé d’un viol anal dans l’interview qu’elle a accordé au quotidien allemand.
« A 99 %, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1 % restant », aurait déclaré le quintuple ballon d’or, rapporte l’Américaine de 34 ans.
Pour confondre Ronaldo, l’avocate de l’accusatrice compte s’appuier sur un document publié par les Football Leaks dans lequel l’accuésé avoue que Kathryn Mayorga « a dit non et stop à plusieurs reprises. »
Cheikh KANE / SENEGAL7