Le doyen des juges Oumar Maham Diallo a dit non à la demande de liberté provisoire de Bassirou Diomaye Faye déposée par ses avocats. Ce que regrette la coalition « Diomaye Président »
La campagne électorale va s’ouvrir officiellement le samedi 03 février 2024. Et le candidat Bassirou Diomaye Faye qui est dans les liens de la détention risque de ne pas y assister s’il n’est pas libre. »
Cependant le régime persiste dans sa volonté de spolier les droits de tout opposant », selon le communiqué de la coalition « Diomaye Président »
Le communiqué renseigne que : » le mardi 30 janvier 2024, le doyen des juges ordonne le rejet de la demande de liberté provisoire. »
Selon ses soutiens, Bassirou Diomaye Faye doit pouvoir bénéficier de la liberté provisoire ».
A CHAUD
- Le monde de la culture en deuil : L’actrice Halima Gadji n’est plus !
- Maroc : Ousmane Sonko va rencontrer la communauté sénégalaise, ce mardi à 17h
- Ousmane Sonko au Maroc : “La CAN ne doit pas entacher les relations sénégalo-marocaines”
- Santé : And Gueusseum annonce une grève de 96 heures
- Coopération sénégalo-marocaine : Ousmane Sonko attendu au Maroc ce lundi
- Saraya : le bilan de l’éboulement s’alourdit à six décès
- Saraya : un éboulement sur un site d’orpaillage clandestin fait quatre morts
- Coopération sénégalo-marocaine : Ousmane Sonko attendu au Maroc les 26 et 27 janvier
- État de santé fragile : Farba Ngom suspend temporairement ses visites
- Réorganisation de l’espace public : Le Ministre de l’Intérieur fait le point avec les Autorités administratives

Comments are closed.