Accueil International Justin Timber­lake et Jessica Biel : leur séance photo déli­rante avec Hillary...

Justin Timber­lake et Jessica Biel : leur séance photo déli­rante avec Hillary Clin­ton | Senegal7

Publicité 3

Jessica Biel et Justin Timber­lake ont déjeuné avec la candi­date à la prési­dence des États-Unis Hillary Clin­ton et vu les photos que l’ac­trice a publiées, ils se sont bien amusés.

Dans l’en­tou­rage d’Hillary Clin­ton, on veut montrer que la candi­date à la prési­dence des États-Unis est une femme chaleu­reuse et pleine d’hu­ma­nité, loin de la personne froide et calcu­la­trice que tentent de dépeindre ses adver­saires. Coup de pot : la démo­crate compte dans son camp deux des plus joyeux lurons de l’uni­vers, à savoir Justin Timber­lake et Jessica Biel. Le chan­teur s’est récem­ment illus­tré en s’in­vi­tant à un mariage, surpre­nant ainsi les convives et réjouis­sant les heureux époux. La comé­dienne n’hé­site pas de son côté à s’en­tar­ter toute seule parce que c’est quand même trop rigolo et elle a démonté avec humour les rumeurs sur sa gros­sesse. Le couple de clowns sur pattes a orga­nisé hier, mardi 23 août, à son domi­cile de Los Angeles un déjeu­ner de gala pour lever des fonds en faveur d’Hillary Clin­ton.

Publicité
Publicité 2

Parmi les invi­tés – qui ont donc mis la main à la poche pour l’ex-Première dame – figu­raient notam­ment Katie Holmes et Jamie Foxx,Jenni­fer Anis­ton, Tobey Maguire et Shonda Rhimes. Une cabine photo­gra­phique a été utili­sée pendant cette rencontre et la peut-être future prési­dente des États-Unis a pris la pose entre Justin Timber­lake et Jessica Biel. Sur quatre photos, on les voit prendre des poses impro­bables et faire des bisous à Hillary Clin­ton. Si après ça, son capi­tal sympa­thie ne remonte pas, Jessica Biel a peut-être encore des tartes à la crème en stock…

https://www.instagram.com/p/BJduoCpjh7p/

 

www.voici.frwwwsenegal7.com – par Authantik

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos


Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × un =