Kaffrine : Surpris par des cambrioleurs, le père de famille se cache, sa femme tabassée

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Kaffrine viennent de démanteler une redoutable bande composée de quatre cambrioleurs. Après que le vieil A. Ba, victime d’un cambriolage spectaculaire, a porté plainte contre ses bourreaux .

La victime originaire de la commune de de Boulel (région de Kaffrine) a narré: « Dans la nuit du mardi au mercredi dernier, alors que je dormais profondément en compagnie de ma femme, j’ai été réveillé par un bruit étrange venant de ma porte.

Quant j’ai ouvert les yeux, je suis tombé sur une bande de quatre gaillards, armés de machettes et de gourdins . Avant que je ne réveille ma femme, ils avaient défoncé la porte.

Pour me sauver, je me suis caché sous le lit et mon épouse, très paniquée, n’a pu prendre la fuite. L’un des assaillants armé d’un gourdin, s’est mis à la rouer de coups pour l’obliger à rester sur place ».

La femme criait de toutes ses forces pour ameuter le village. Très vite, les éléments du commandant Baldé ont localisé le mis en cause. Interrogé, la mise en cause n’a pas nié les faits et a été déféré vendredi dernier au parquet de Kaffrine.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.