Kalidou Koulibaly au PSG ? Découvrez la réponse du directeur sportif du club

0

Leonardo a abordé dans une large interview à paraitre ce mardi dans le Parisien le mercato. Le directeur sportif qui a invité Neymar à partir à parlé de De Ligt et Kalidou Koulibaly, deux défenseurs visés par le club de la capitale.

Outre le cas Neymar , Leonardo balaie aussi plus globalement le mercato du PSG pour Le Parisien. En l’occurrence, il met un terme au suspense concernant Matthijs de Ligt, le jeune (19 ans) capitaine de l’Ajax Amsterdam, annoncé proche de la Juventus. «Il ne viendra pas au PSG. Une possibilité existait. C’est un joueur formidable mais ce n’était pas le bon moment de faire un gros investissement. On doit se calmer un peu. Nous n’avons pas d’enveloppe de 200 M€ à dépenser, comme ça.» Concernant le Napolitain Koulibaly, «un joueur très cher», il n’y a «pas de projet spécifique».

Leonardo entretient en outre le suspense concernant Thiago Silva («la saison prochaine n’est pas écrite») et promet qu’un recrutement au poste de gardien «n’est pas une priorité». Le Brésilien se garde toutefois de garantir qu’Alphonse Areola sera le n°1 dans les buts la saison prochaine… «Nous avons besoin d’un milieu défensif et peut-être d’un joueur pour compléter la défense centrale», résume-t-il, en rappelant que le fair-play financier veille. En cas de départ de Neymar, ce problème disparaîtrait d’un coup…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.