Kanté Modjan est l’entraîneur physique de Balla Gaye2 et de Ama Baldé. Ce grand culturiste Ivoirien déclare que le lion de Guédiawaye sera prêt à 100% dans un mois. Dans un autre registre, cet ancien boxeur et footballeur professionnel soutient que Ama est déjà prêt pour faire face à Papa Sow.
« Dans un mois, il sera prêt à 100% », c’est qu’à déclaré Kanté Modjan, l’expert en bodybuilding qui a la lourde charge de remettre le lion de Guédiawaye dans la meilleure des formes qui va sans équivoque le permettre de reconquérir sa trône perdue devant Bombardier.
Pour lui, à l’heure où ils en sont, le frère de Sa Thiès a retrouver 70% de sa forme durant ses années de gloires. « Je l’ai rassuré en lui disant qu’on va essayer de le retaper. C’est ainsi qu’on a commencer à bosser. Je lui est dit qu’il va falloir qu’on enlève de la graisse et reconstruire un peu son corps. Ce n’est pas facile mais on fait bien le job chaque jour. Pour y arriver on fait des séances spéciale d’entraînement », a indiqué Modjan dans Sunu Lamb.
Pour Kanté Modjan si le travail est facile avec Balla Gaye2 c’est parce que celui-ci est conscient de l’enjeu qui se présente devant lui et est hanté par la positive volonté de recouvrir non seulement sa couronne mais aussi son beau physique d’athlète.
senegal7