Kaolack : Mimi Touré exhorte les jeunes et les femmes à faire face aux diffuseurs de fausses nouvelles.
Aminata Touré actuelle président du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) a exhorté aux jeunes et aux femmes de faire face aux colporteurs de ragouts. Occasion qui lui aura permis de remercier ses militants pour leur engagement aux côtés du Chef de l’Etat Macky Sall.
De retour dans sa base politique ce week-end, la nouvelle Présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental, Mimi Touré a réuni ses lieutenants dans tous les quartiers de Kaolack pour les remercier pour leur engagement et les engager à rester sur le terrain pour continuer à expliquer les politiques de développement que le Président Macky Sall va continuer à mener au benefice des populations de Kaolack et du Sénégal.
Elle a appelé ses responsables à être des boucliers pour le Président contre, dit-elle, « les grands perdants du scrutin présidentiel dernier qui pensent pouvoir prospérer autrement que par les urnes en diffusant des fausses nouvelles de nature à troubler la stabilité du pays».
L’ancien Premier ministre a demandé à ses militants de se concentrer sur la défense du régime tout en continuant à cultiver la cordialité avec les autres responsables de l’APR et de Benno Bokk Yaakaar.
Assane SEYE-Senegal7