Karim égratigne Amadou Ba : « Il est déterminé à voler l’élection au 1er tour… »

Karim Wade s’est fendu d’un Tweet (X) pour appeler à sécuriser le vote de chaque Sénégalais et de mettre en échec le « plan de fraude massive orchestré » par le candidat Amadou Ba. Selon Wade-fils, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar est déterminé à voler l’élection au premier tour à tout prix.

« Notre objectif commun est de sécuriser le vote de chaque Sénégalais et de mettre en échec le plan de fraude massive orchestré par le candidat Amadou Ba qui est déterminé à voler l’élection au premier tour à tout prix. Cette action collective est essentielle pour assurer la transparence du scrutin et la fiabilité des résultats, garantissant ainsi que la volonté du peuple sénégalais sera respectée« , a-t-il écrit.

Karim Wade d’inviter tous, militants et responsables du PDS, alliés de la Coalition Karim 2024, et citoyens engagés, à se mobiliser pour, dit-il, faire gagner le candidat Diomaye Faye.

« Nous devons être déterminés et solidaires pour barrer la route au coup d’Etat électoral orchestré par Amadou Ba et pour contribuer à l’avènement d’un Sénégal plus juste, où règnent la loi, la justice et l’égalité pour tous« , a-t-il ajouté.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.