Karim Wade refait surface et appelle un dignitaire de l’Apr

0

Karim Wade continu son opération de charme. De Dubaï où il a élu domicile depuis sa sortie de prison, il ne cesse de multiplier ses appels téléphoniques à certains leaders politiques du pays. Depuis un certain temps « Karim wonama » était la chanson à la mode, de la part de certains de ses militants. Cette fois-ci, il change de ligne de mire.  En effet, un responsable de l’Alliance pour la République aurait reçu un coup de fil de Karim Wade.

Et pas n’importe lequel. Mor Seck, puisque c’est de lui dont il s’agit, est l’ex directeur de l’Anamo et ancien porte-parole de la cellule initiative et stratégie (Cis) de Me Wade. Wade fils l’aurait appelé à un moment capital, selon nos confrères du journal La Tribune, le lendemain de la visite du président Macky Sall, dans la ville sainte de Touba. Mor Seck de déclarer avoir reçu le coup de fil du candidat déclaré du Pds au lendemain de sa « forte mobilisation », « riche » de couleurs et en rythmes, en faveur du chef de l’Etat, lors de sa visite de courtoisie de veille du Magal.

Dernièrement conseiller rural et vice-président du conseil rural de Touba avant l’acte 3 de la décentralisation, Mor Seck est actuellement conseiller municipal. Il a sans doute fait bonne impression, au yeux de Karim Wade à cause de sa force de mobilisation. Reste à voir s’il parviendra à s’offrir les services de ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.