Kébémer : Il étrangle sa nièce et tente de la violer en pleine brousse

0

Le jeune Mame Gor Sylla a été condamné à 2 ans fermes par le tribunal de grande instance de Louga. Il a été poursuivi pour tentative de viol, coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité de travail de 20 jours et attentat à la pudeur avec violence.

La victime indique à la barre qu’elle avait l’autorisation de sa mère pour rendre visite à une amie « le dimanche 24 septembre passé, vers les coups de 20 heures, dès que j’ai pointé mon nez dehors, mon oncle paternel Mame Gor Sylla a escaladé le mur pour me devancer dans l’obscurité. Au moment où je m’y attendais le moins, il s’est rué sur moi et m’a imposé une épreuve de force. Puis il m’a étranglée atrocement et m’a entrainée vers la brousse. Physiquement plus fort que moi, il a réussi à m’entraîner loin du village. Pour m’empêcher de crier, il a mis du sable dans ma bouche et m’a plaquée au sol. », témoigne la victime.

A l’en croire, son bourreau a introduit sa main dans ses parties intimes. « Il me ruait de coups en me faisant comprendre que je ne pouvais pas l’empêcher d’accomplir son acte. Il voulait à tout prix enlever la robe que je portais. J’ai t’enté d’appeler ma mère mais il  a saisi le téléphone. Mes proches ont entendu mes cris au téléphone et ont suivi mes pas pour retrouver dans la brousse. Il a pris la fuite et c’est ainsi que je me suis rendue à Mékhé pour porter plainte contre lui », dit la victime.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.