La ville de Kébémer a été secouée par une sordide affaire de viol. Un individu, M. Diop, âgé d’une trentaine d’années, a voulu violer F. D., une fillette de 12 ans, en plein jour pendant ce mois sacré de ramadan. Il a été déféré au parquet jeudi dernier pour tentative de viol. Les faits ont eu lieu lundi dernier.
Selon L’Observateur qui donne la nouvelle, le mis a prétexté envoyer la petite chez le vétérinaire acheter des médicaments pour sa volaille. Les médicaments en main, elle retourne chez «tonton Diop» trouvé dans sa chambre. Ce dernier l’attire sur son lit de toutes ses forces.
Loin des regards indiscrets, il lui enlève la jupe et sa petite culotte, avant de se jeter sur elle. Face aux cris persistants de la jeune fille, il lâche sa «proie». Il menace la fille si elle le dénonce. Une fois chez elle, la fille raconte sa mésaventure à ses parents qui ont porté plainte, sans tarder, contre le mis en cause.
A CHAUD
- Demande de LP pour raison médicale : la Cour suprême édifie Farba, ce lundi
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke