Kebemer: Un maçon de 30 ans retrouvé pendu dans une maison en construction

0

Il répond du nom de Modou Ndiaye. Le maçon maçon et natif de Ngaye Diawar (département de Kébémer) qui s’est oté la vie par pendaison dans une maison en construction a-t-on appris à l’observateur.

Le réveil a été brutal et pénible à Ngaye Diawar (Kébémer) où Modou Ndiaye, maçon de 30 ans s’est suicidé par pendaison. Fraichement revenu de Matam, M. Ndiaye adoptait une attitude bizarre selon les témoignages de ses proches. Errance tout seul et dans la brousse, tel a été son nouveau comportement.

Kébémer sur la carte:

Tout s’est passé hier vers les coups de 6 heures du matin où de retour à la mosquée en  compagnie de fidèles musulmans de son patelin, il  a subitement disparu. Inquiets, les proches sillonnent les coins et recoins du village.

Helas ! le maçon sera retrouvé pendu haut et court dans un bâtiment en construction à la périphérique du village et le corp balançait au bout d’une corde nouer au toit. Son corp a été acheminé au Centre de santé de Kébémer où, après le diagnostic, les blouses blanches ont confirmé la thèse de la mort par strangulation. Pour l’heure, les motivations de sa mort ne sont pas connues. Mais une enquête a été ouverte par la gendarmerie et le défunt a été inhumé hier, sur ordre du procureur.
Birama THIOR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.