Kédougou- Daouda Dia: « La discipline du parti n’est pas effective à l’Apr »

0

Daouda Dia, le questeur de l’Assemblée nationale, a été mandaté par le président de l’Apr pour délivrer un message aux militants et responsables du parti dans la région de Kédougou.

Sur place, M. Dia et sa délégation ont eu de la peine à fédérer leurs camarades autour des mêmes objectifs tellement les points de vue sont différents.

« La discipline du parti n’est pas effective à l’Apr. Même à Fatick, la ville du Président de la République où il y a des ministres, des directeurs généraux et d’autres personnalités, le même problème se pose. C’est quelque chose qui est spécifique à l’Apr », déplore M. Dia, propos rapportés par « Rewmi », lus par senegal7.com.

Face aux voix discordantes des jeunes pro-Cissé, Biagui et Sylla, la réunion a été arrêtée un moment pour arrondir les positions.

Pour remplir la mission que lui a confié le président Macky Sall, Daouda Dia a dû transmettre le message en deux phases.

Dans un premier temps, il parlé au maire de la commune avant de rencontrer, en second lieu, les autres responsables dans un hôtel de la place.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.