lonase bet

Khadija Mohamed se moque de Eumeu Sene : » Cheri Le vert est devenu la couleur tendance hein ! »

« Le vert est devenu la couleur tendance hein !! » déclare Khadija Mohamed sur un ton moqueur. C’est avec le sourire aux lèvres que la deuxième femme d’Eumeu Séne, interrogée ce week-end, se remémore de l’accoutrement de son mari lutteur lors de son combat l’opposant à Tapha Tine.

 

Même si son mari a perdu le combat, il a volé la vedette au vainqueur grâce à sa tenue de couleur verte, de surcroît ne correspondant pas à la morphologie du lutteur. Ainsi, des jeunes se sont donné le malin plaisir de le surnommer Coco laye laye, un célèbre personnage d’un dessin animé africain.

Face à cette kyrielle de blagues, la nouvelle femme d’Eumeu, par ailleurs chroniqueuse à la RTS, se dit elle aussi amusée par son « coco laye laye d’amour ». « Parfois je lui chante même la comptine africaine « Coco laye laye » pour le provoquer », s’esclaffe-t-elle.

Lors de ce combat qui a attiré l’attention autant par les performances des lutteurs que par le choix vestimentaire d’Eumeu Séne, la couleur verte est devenue le sujet de conversation principal. Si certains ont critiqué le choix du lutteur de porter une tenue aussi voyante, d’autres l’ont salué pour son originalité et son audace.

 

Khadija Mohamed, avec sa répartie bien trempée, a pris les railleries à la légère, soulignant que l’important était que son mari ait marqué les esprits, même s’il n’a pas remporté le combat. « Il a peut-être perdu, mais il a gagné en visibilité », lance-t-elle en riant.

 

La couleur verte, souvent associée à la nature et à la croissance, a pris une toute nouvelle signification dans le monde de la lutte sénégalaise grâce à Eumeu Séne. Certains fans prévoient déjà de suivre cette tendance et d’arborer des tenues vertes lors des prochains combats.

 

Coco laye laye, le surnom taquin qui a émergé de ce combat, semble être devenu une sorte de badge d’honneur pour Eumeu Séne. Les réseaux sociaux ont été inondés de mèmes et de commentaires humoristiques, transformant le lutteur en une figure phare de la mode lutte

 

 

SARA  JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.