lonase bet

Khadim Gadiaga apporte la réplique au député Alioune Badara Diouf : “Il doit répondre à Moussa Sy qui lui taxe de Sdf”

0

Proche collaborateur du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Khadim Gadiaga apporte la réplique au député Alioune Badara Diouf qui a jugé leur mentor “illégitime” pour diriger l’Apr à Dakar”. Selon le Conseiller municipal des Parcelles Assainies, le député Diouf “a dérapé”.

Khadim Gadiaga trouve inélégant les attaques proférées à l’endroit du ministre Amadou Bâ. Pour lui, “Alioune Badara Diouf aurait dû répondre au maire des Parcelles Assainies Moussa Sy qui le qualifie de Sdf (sans demeure fixe)”. “Le ministre Amadou Bâ n’est pas son adversaire politique. Son vrai adversaire politique c’est le maire Moussa Sy…”, peste le lutteur-politicien de l’Apr.

A l’en croire, Alioune Badara Diouf “a tout faux en disant que Amadou Bâ n’a pas la légitimité pour être le patron de Dakar. Mbaye Ndiaye est contre sa démarche et le lui a fait savoir en public”.

Qualifiant l’honorable de “député par défaut”, le conseiller municipal de battre en brèche les propos de ce dernier à l’encontre du ministre de l’Eco­nomie, des Finances et du Plan. “Amadou Bâ est en phase avec Mbaye Ndiaye, les sages et toutes les femmes à l’image de Ma­me Faty Mbacké et Nataly Sa­gna. Il travaille avec tous les ca­dres, dont El Hadji Mamadou Ly…”, dit-il.

Cependant, notre interlocuteur enfonce le clou, révélant que le député est “la tau­pe d’Abdoulaye Diouf Sarr qui le manipule comme il veut” et lui dénie toute légitimité de réclamer quoi que ce soit aux Par­celles Assainies. “Si Alioune Ba­dara Diouf est devenu député, c’est grâce à Mbaye Ndiaye. Il devrait aller militer à Fatick au lieu de vouloir se positionner aux Par­celles Assainies où il n’a aucune attache. Il est impopulaire, les po­pulations des Par­celles Assai­nies n’arrivent même pas à mettre un visage sur son nom”, a soutenu le conseiller mu­nicipal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.