Khadim Thiam ami de Bara Fall:  » il n’était pas un supporter de Ouakam, c’est un adepte de pari foot et un piètre footballeur « 

0

Son nom défraie la chronique depuis le début du drame de stade de Mbour, Bara Fall est devenu tristement célèbre. Un petit tour chez lui à Louga a permis de connaitre mieux cet élève en classe de seconde.

Pour son ami, interpellé par L’Obs, Khadim Thiam, Bara Fall est loin d’être un sympathisant de l’Uso. «  Il n’est pas un supporter de l’Union sportive de Ouakam (Uso). D’ailleurs, il jouait rarement au football. Quand nous organisons des matchs de quartier, il jouait excentré droit, mais ne faisait jamais plus de trente minutes sur le terrain. C’est un piètre footballeur. Seulement il était un grand amateur de pari foot. C’était son jeu favori. Il pouvait passer des heures à jouer. »

Par ailleurs Khadim disculpe son tandem sur sa probable participation aux affrontements du samedi dernier, 15 juillet au stade Demba Diop.  » J‘ai discuté avec lui avant qu’il ne soit interpellé par la police, il m’a révélé qu’il tenait compagnie à son père interné à l’hôpital principal de Dakar. Et quand son téléphone a capté un réseau internet, il a voulu chahuter, en faisant ce post, mais il était loin d’imaginer qu’il était en train de faire l’apologie du crime. C’est vraiment insensé, Bara habite Louga et non Ouakam. Il ne passait que 15 jours auprès de sa mère pendant les grandes vacances « 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.