Khalifa Ndiaye sauvagement tué et abandonné sur la passerelle de l’autoroute à péage

1

Le corps sans vie de Khalifa Ndiaye, né en 1990 a été découvert le samedi vers 03 heures du matin sur la passerelle de Diamaguene -Sicap Mabao surplombant l’autoroute à péage. 

Selon Les Echos, il a été froidement abattu puis abandonné sur la dite passerelle. Il a été inhumé hier au cimetière de Diamaguéne.

C’est la police qui a découvert le corps et a fait appel aux sapeurs pompiers qui ont acheminé le corps à l’hôpital pour une autopsie.

Mais ce qui est surprenant dans cette a faire, les flics ont découvert que les deux compagnons du défunt ont été grièvement blessés (poignardés). Le premier répondant au nom de Fallou a été évacué à l’hôpital; le second légèrement atteint s’est rendu lui même à l’hôpital. Actuellement tous les deux sont entre les mains de la police.

Dans cette affaire certains parlent de règlement de comptes entre gangs alors que d’autres évoquent la thése d’une agression violente. Selon la même source la victime était invulnérable à l’arme blanche, ces agresseurs se sont débarrassés de ses gris gris avant de le poignarder. Commerçant de profession Il habitait à Keur Masser et était père d’un enfant.

Selon la Rfm, les deux présumés coupables sont arrêtés par la police de Diamaguene Sicap Mbao.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.