Khalifa Sall dénonce les cas de fraude aux législatives, Thiendella Fall dément Wade, Aida Mbodj prête à diriger le groupe parlementaire de Wattu, Assane Diouf arrêté, les thèmes de l’Actu sur Senegal7

0

Du fond de sa cellule de Rebeuss, le maire de Dakar, Khalifa Sall a tenu à remercier les Sénégalais qui ont fait confiance à la liste Mankoo Taxawu Senegaal dont il était le chef de file. L’édile de la capitale sénégalaise qui indexe de nombreux cas de fraudes qui auraient entaché les élections a exhorté les Sénégalais à la résistance face à ce qu’il qualifie de mascarade électorale.

La Direction générale des élections, par la voix de son Directeur, balaie les accusations de la coalition Gagnante Wattu Senegaal dans son livre blanc. Ses précisons portent tout d’abord sur l’absence de concertation lors du referendum.

Pendant ce temps, Aida Mbodj se prête à diriger le groupe parlementaire de la coalition Wattu Sénégal et soutient etre à l’ écoute de ses camarades de part. L’ex présidente du conseil départementale de Bambey reste convaincue qu’elle est bien placée pour diriger ce groupe parlementaire c

Assane Diouf du nom de notre compatriote vivant aux Usa est arrêté par la FBI. D’après Françoise Gaye (voir vidéo), l’une de ses amies, il a été interpellé ce vendredi chez lui par les services américains de l’immigration. À en croire la même source, Assane Diouf aurait été signalé comme un terroriste par le gouvernement sénégalais. Information que nous n’avons pu vérifier pour le moment.
Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.