Le procès du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall devrait connaître son épilogue le 30 mars prochain avec le délibéré du juge Malick Lamotte, en charge du dossier.
Ses souteneurs à l’instar de Bamba Fall ont décidé de siffler la fin de la récréation pour le 30 mars quelque soit la décision de la justice.
En effet, ils déclarent qu’ils n’accepteront pas que le maire de la capitale reste une minute de plus en prison après cette date.
Le maire de la Médina, Bamba Fall a tenu à remercier le président Abdoulaye Wade et ses collaborateurs qui n’ont cessé de soutenir Khalifa depuis son incarcération.
C’est dans les moments difficiles que l’on reconnaît les vrais amis, martèle-t-il.
Au grand rassemblement organisé à la mairie de Dakar, étaient présents Barthélémy Dias, Massaly, Amadou Sall, Oumar Sarr, Bassirou Samb, qui tous un point en commun, d’après Bamba Fall, c’est d’avoir fait la prison.
« On n’est pas avec Khalifa Sall pour la politique, Khalifa est dans le sang, dans le cœur et les sénégalais ont déjà fait leur jugement, car il n’a détourné aucun sou », a rappelé le maire de la Médina.
Senegal7