Khashoggi: Le corps aurait été « dissous », la fiancée réclame justice
Mme Cengiz, fiancée du défunt journaliste Jamal Khashoggi demande justice. Cela, dans le cadre du meurtre suivi du démembrement de l’éditorialiste.
Justice, et rien que la justice. Voila ce que demande la fiancée du défunt éditorialiste. « Aujourd’hui, je demande à la communauté internationale de prendre des mesures réelles, sérieuses et concrètes pour mettre au jour la vérité et traduire les responsables devant la justice« , a écrit Mme Cengiz dans une tribune publiée dans plusieurs médias dont le quotidien français Le Monde.
A lire aussi: Mbour : Mbour : Un gang de malfrats démantelé
#JamalKhashoggi #Turquie #Arabiesaoudite Ce jeudi 2 novembre est la Journée internationale de la fin de l’impunité pour les crimes commis contre des #journalistes. C’est le jour qu’a choisi Hatice Cengiz pour demander à la communauté internationale …https://t.co/BGTqTodc8B
— KDK News (@InfosKDK) 2 novembre 2018
A noter que plusieurs responsables et médias turcs ont directement incriminé le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, dit MBS. Toutefois, Ryad s’efforce de le dédouaner en insistant sur le caractère « non autorisé » de l’opération.
Birama THIOR / Senegal7