Khombole : le charretier poignarde violemment son épouse et se suicide

0

Charretier de profession, Pape Maguette Samb un cinquantenaire s’est suicidé après avoir asséné plusieurs coups à son épouse
Les voisins interrogés par la gendarmerie locale, confessent que le mari est d’une jalousie maladive. Et à cause de ses crises de jalousies, l’épouse a dû quitter le domicile conjugal pour louer une chambre. Cela, contre la volonté de son époux qui la soupçonne constamment de femme d’adultérine.
Mais, il continuait quand même à faire des visites surprises a sa femme. Et, celle-ci a été une visite de trop.
Ce mardi 14 décembre, le charretier rendit visite à sa dame, trouvant cette dernière en train de prendre sa douche dans les toilettes publiques, il s’enfile dans la chambre de cette dernière et tombe sur son téléphone.
Coup de théâtre, il découvre des images obscènes que sa femme envoyait à d’autres personnes. Furieux, il attend impatiemment le retour de celle-ci et l’assène plusieurs coups de couteau dans différents partie du corps de la victime.
Croyant qu’elle est morte, il prit une bouteille contenant du poison et bu la substance toxique.Son épouse atteinte sérieusement, a été évacuée aux urgences de l’hôpital régionale de Thiès.
Des termes de l’enquête préliminaire, ce drame familial a pour soubassement, une jalousie maladive d’un mari qui va sur la base de simples soupçons, tenter de tuer de façon cruelle, sa femme avec un couteau.
CATHERINE MALOU-SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.