Kim Kardashian attaquée à main armée à Paris

0

Des «hommes armés et masqués», déguisés en policiers, ont fait irruption dimanche dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue, a expliqué la porte-parole de la star américaine de la téléréalité. Plusieurs millions d’euros de bijoux ont été volés.

La star américaine de la télé-réalité Kim Kardashian a été agressée à main armée dimanche dans un hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers, mais elle est indemne, a annoncé sa porte-parole. «Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne», a déclaré cette dernière.
Kim Kardashian était à Paris pour la Fashion Week lorsque l’agression s’est produite. Elle résidait dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement. «Deux hommes armés et masqués» ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole. Plus tard, une source proche de l’enquête citée par l’agence Reuters a expliqué que les agresseurs étaient en fait au nombre de cinq.
Ils ont braqué le personnel et la vedette aux environs de 3 heures du matin, avant de repartir avec des bijoux dont la valeur totale est estimée à plusieurs millions d’euros, selon la même source. «Le montant total est encore en cours d’évaluation», a déclaré la préfecture de police à l’AFP.

Attachée et enfermée dans la salle de bain

Dans la soirée, la vedette de télé-réalité, 35 ans, était au premier rang pour le défilé Balenciaga de la Fashion Week. Elle a assisté également au show Givenchy qui se tenait en plein air, au Jardin des Plantes. Selon RTL, elle a ensuite participé à un dîner au cours de la soirée. Elle aurait été attachée et enfermée dans la salle de bain par ses agresseurs, toujours selon la radio. Aucun blessé n’est à déplorer.
Une enquête a été ouverte sur cette agression qui s’est déroulée dans une discrète résidence de luxe près de la Madeleine et des grands magasins, dans un quartier cossu de la capitale. Lundi matin, devant la lourde porte rouge de la résidence, théâtre de l’agression, qui restait close, un attroupement de journalistes et de quelques curieux s’était formé. «Y a que des stars là-dedans», affirme un serveur de café voisin. «Kim Kardashian, elle est là depuis une semaine, je la vois aller et venir.»

Kanye West interrompt son concert

Au moment de l’agression, à New York, le rappeur Kanye West auquel Kim Kardashian est mariée chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu’il a lancé au public: «Désolé, le concert est fini», avant de s’éclipser. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une «urgence familiale».
Kim Kardashian est principalement connue pour l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian dans laquelle elle se met en scène avec ses proches. Outre son statut d’héroïne de télé-réalité, la star est aussi femme d’affaires et productrice. Très active sur les réseaux sociaux, elle affiche régulièrement des photos d’elles -dont de nombreux clichés nus- sur Instagram et Snapchat.
Au début de son séjour parisien, Kim Kardashian avait déjà connu une autre mésaventure: «l’agresseur des stars» Vitalli Sediuk, a réussi à se jouer de la sécurité pour venir embrasser son postérieur au moment où elle se rendait au restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.