lonase bet

Kiné Lam, la dame à la voix d’or au grand théâtre dans un instant

0

La diva de la musique sénégalaise, Kiné Lam,  fête son 42ème anniversaire de carrière musicale, ce soir, au Grand théâtre. Pour marquer l’événement et faire plaisir à ses fans, en cette fin d’année 2016, la cantatrice  promet de mettre les petits plats dans les grands en offrant un très beau spectacle.

L’évocation de son nom renvoie à une voix, des rythmes, des couleurs. Le tout, orchestré dans une élégance propre à une diva.

« Pour ce 42ème anniversaire  de présence sur la scène musicale, je réserve avec mon groupe, le Kaggu (bibliothèque en wolof), de belles surprises à  mes fans et mélomanes », annonce-t-elle. A l’en croire, de belles prestations, de la belle musique et de l’ambiance seront au  rendez-vous de ce grand spectacle de fin d’année.

Elle veut que ce moment reste inoubliable pour ses nombreux admirateurs qui feront le déplacement au  Grand théâtre. « Vous savez, 42 ans de carrière et de présence sur la scène musicale mérite d’être fêter et nous sommes prêts à donner tout le nécessaire de nous-mêmes.

« Ce sera également une occasion pour moi de faire découvrir en live, à mes fans, quelques morceaux du nouvel album et de rendre un vibrant hommage au Président directeur général de Tse, Cheikh Amar. D’où l’intitulé en wolof de l’anniversaire, « Délo ndioukeul », argue-t-elle dans les colonnes du quotidien Le Soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.