Kolda : Démarrage de la distribution de l’aide alimentaire d’urgence !

2
La distribution de l’aide alimentaire destinée aux ménages vulnérables a commencé, hier mardi, dans la région de Kolda. La cérémonie de démarrage s’est déroulée sous la présidence du préfet du département, Diadia Dia, et en présence d’une délégation du comité de suivi du Force Covid-19, conduite par Aïssata Tall Sall.
« Nous sommes ici pour le suivi des opérations et après notre rencontre avec les différents acteurs, les bénéficiaires, les interfaces que sont les délégués de quartiers, nous pouvons dire qu’à Kolda tous se passe bien et sans anicroche », a déclaré Mme Sall, également envoyée spéciale du Président de la République.
Selon Aps, 850 bénéficiaires de deux quartiers de la commune de Kolda ont reçu leurs kits alimentaires. L’administration assure que les 2.590 ménages ciblés vont recevoir des vivres et que la distribution se fera dans le respect des mesures barrières pour éviter des rassemblements.
Après l’étape de Kolda, la délégation du Comité de suivi du Force Covid-19 est attendue à Sédhiou et à Ziguinchor pour le suivi des opérations.
Abdou Kh MBOUP-SENEGAL7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.