Un accident de motos Jakarta, d’une rare violence, emporte trois jeunes dans la zone de Saré Bilaly, dans la commune de Saré Bidji (Kolda). L’accident a eu lieu dans la nuit du dimanche au lundi, à quelques encablures du village de Saré Tamsir, vers 3h du matin.
Le bilan fait pour l’instant état de 03 morts, dont deux sur le coup et le troisième ce lundi vers 12 heures, à l’hôpital régional de Kolda. Une personne gravement blessée est en soin intensif.
En effet, l’accident a concerné trois motos Jakarta. Les deux revenaient de la localité de Saré Bilaly et rentraient vers Saré Moussa Ndour, un village situé juste à la sortie de la ville de Kolda et la troisième (avec deux passagers) revenait de la ville de Kolda et se rendait à Saré Boubel.
Un âne : A l’origine de l’accident !
Un âne serait, selon l’informateur de senego, à l’origine de cet accident qui a emporté trois jeunes, tous âgés de moins de trente ans.
En outre, les deux qui sont morts sur place, sont ceux qui revenaient de Saré Bilaly et chacun était seul sur sa moto. Celui qui a rendu l’âme ce matin, partageait la sienne avec le troisième emporté ce matin par la violence de ses blessures.