Les faits se sont déroulés hier vendredi 15 mai 2020 à la Cité Air France à Kounoune. Une dame du nom de Khady Diouf, âgée de 70 ans, y est décédée dans sa maison, dans des conditions atroces.
Selon les premiers témoignages elle aurait été ébouillantée par sa belle-fille et sa tête aurait également été fracassée.
La gendarmerie de Sangalkam était sur place pour les besoins de l’enquête et les sapeurs-pompiers de Rufisque sont venus procéder à l’enlèvement du corps de la victime. La suspecte reste introuvable.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- État de santé fragile : Farba Ngom suspend temporairement ses visites
- Réorganisation de l’espace public : Le Ministre de l’Intérieur fait le point avec les Autorités administratives
- Babacar Ba, FJ : « Le juge doit s’abstenir de subir ou d’accepter toute influence politique ou sociale… »
- Nécrologie : Décès du père de Chérif Dia, journaliste à la TFM
- Jour de la finale : Krépin Diatta dit avoir fait quatre malaises
- Supporters sénégalais interpellés à Rabat : Le Gouvernement dit suivre avec attention la situation
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 21 janvier 2026
- Maroc : Les 18 supporters sénégalais fixés sur leur sort, ce mercredi
- Incident à la finale Can :. Madiambal appelle tout le Sénégal à porter la cause de Pape Thiaw
- Sacre Continental : Diomaye offre à chaque joueur une enveloppe de 75 millions de FCFA et 1500m2 sur la petite côte
Article précédent
Double meurtre à Touba : la thèse du crime rituel privilégiée
Article suivant