Métronome dans l’entrejeu des Lionceaux depuis la dernière CAN U20 Zambie 2017, le jeune Krepin Diatta a fini de taper dans l’œil des recruteurs des grosses écuries européennes à la recherche de la perle rare, présents à la coupe du monde U20 Corée 2017.
Présents dans les gradins de l’Incheon Stadium, les agents du PSG, de Manchester United, de Chelsea pour ne citer que ceux-là, ont pris contact avec son agent, nous apprend ce dernier.
« Je voudrais porter à votre attention que Krépin Diatta fait l’objet d’un intérêt de la part des clubs européens ci-après qui ont décidé de le superviser avec une grande attention lors des rencontres du Sénégal de la Coupe du Monde U20 qui se déroulent actuellement en Corée », a révèle Youssoupha Fall.
Talentueux et rapide, fort dans les dribbles capable d’éliminer dans un contre un son adversaire, le sociétaire de Sarpborg 08 (Norvège) allie finesse et technicité dans ses dribbles.
« Les clubs dont les émissaires nous ont contacté sont Manchester United (Angleterre), Borussia Dortmund (Allemagne), PSG (France), Olympique de Marseille (France), Villarreal (Espagne), Real Betis Seville (Espagne) et Athletico Madrid (Espagne) » a-t-il fait savoir.