Kylie Jenner et Kim Karda­shian : leur éton­nante vidéo pour leur première gamme de make-up

0

Grande nouvelle pour les fans de l’In­croyable Famille Karda­shian ! Kylie Jenner a décidé de s’as­so­cier avec sa demi-sœur Kim Karda­shian pour la sortie de sa nouvelle ligne de produits de beauté.

Kylie Jenner  lance une nouvelle gamme de maquillage nude, pour Kylie Cosme­tics, sa marque de produits de beauté. Pour l’oc­ca­sion, elle publie une vidéo sur Insta­gram dans laquelle elle se met en scène avec sa célé­bris­sime sœur Kim Karda­shian. Ce teaser de la sortie immi­nente de cette nouvelle ligne de cosmé­tiques capsule révèle la colla­bo­ra­tion des deux stars. On y voit les deux sœurs en pleine session de maquillage, arbo­rant un look iden­tique – cheveux longs lissés couleur geai et maquillage nude – telles des jumelles. En légende de la vidéo, on peut lire « Prochai­ne­ment ! Plus d’in­fos à venir KKW X KYLIE COSMETICS ». Compre­nez évidem­ment Kim Karda­shian West … Un virage plus natu­rel pour la marque de Kylie Jenner qui se démarque ainsi de l’image de ses demi-sœurs, adeptes du contou­ring et du maquillage prononcé.

La sortie exacte de cette nouvelle ligne de cosmé­tiques n’a pas encore été révé­lée mais elle devrait, comme chacun de ses produits, rencon­trer un franc succès. Tout ce que touchent les membres du clan Jenner-Karda­shian se trans­forme en or (ou plutôt en dollars). Quant au jeune mannequin de 19 ans, elle n’en est pas à son coup d’es­sai en ce qui concerne les colla­bo­ra­tions en famille après sa ligne de vête­ments Kylie + Kendall ,  sa collec­tion capsule Koko Kollec­tion avec Khloé. C’est désor­mais au tour de la femme de Kanye West  de s’as­so­cier à la petite dernière de la famille au sein de Kylie Cosme­tics.

La busi­ness woman Kim Karda­shian est pour sa part la muse du make-up artist Pat McGrath.  Une affi­nité qui pour­rait lui donner des idées… A fortiori si cette gamme rencontre le succès attendu.

Leave a comment